Finirez-vous par faire ressortir la vérité ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu plus d'informations sur la vie des Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Un peu plus d'informations sur la vie des Hybrides   Jeu 7 Juil - 0:54


 
Suite à leur conception, les hybrides ont rapidement été rejetés par la société, considérés comme dangereux. Certains scientifiques qui étaient à l’origine de leur création ont décidé de les aider à se réfugier dans une grotte assez profonde dont ils ont condamné l’entrée naturelle. Suite à cela, ils ont créé une entrée artificielle dont l’ouverture, donnant sur la forêt d'Oakland, était très réglementée afin d’éviter que des humains s’emparent des lieux mais de permettre l’entrée de denrées alimentaires et la sortie des déchets en toute discrétion.


Au fil des années, certaines familles des scientifiques restèrent avec les hybrides, se complaisant loin de la technologie qui se développait de plus en plus à la surface. Une véritable société avec une hiérarchie et une religion qui leur était propre.


La cité est gérée par un chef, actuellement Chef Ahko, et un prêtre supérieur, en ce moment Grande Prêtresse Alya, qui se succèdent au fil des décennies au cours de cérémonies grandioses. Les lois sont décidées en accord avec le peuple et le prêtre supérieur afin de ne pas froisser les Dieux.


En ce qui concerne la religion elle est presque semblable à la religion Maya avec leurs Dieux et croyances. Cependant, une des principales différences est l’absence de sacrifices, cependant, ils continuent de faire des offrandes afin d’attirer leur faveur.


La vie dans les souterrains est un parfait mélange de croyances anciennes et de société actuelle, alliant respect des traditions et modernité dans le mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buriedsankara.forumactif.org
 
Un peu plus d'informations sur la vie des Hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buried Sankara :: La Paperasse :: Contexte et Réglement-
Sauter vers: