Finirez-vous par faire ressortir la vérité ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Maxence Zacharias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Zacharias
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2016

MessageSujet: Présentation de Maxence Zacharias   Mer 6 Juil - 1:12

Race : Hybride serpent
Particularité : Trouve toute source chaude avec son oeil droit.
Très silencieux dans ses pas.
Âge : 20 ans



Métier : Employé à la Taverne du Chat


L'histoire commence dans les sous-terrain, un petit être fragile pointe le bout de son nez dans un début de famille, les parents puis le nouvel arrivant, Maxence. Il né avec quelques petites problèmes de santé notamment respiratoire mais, à cause de son corps de reptile sa température ne se régule pas toute seule et c'est son plus gros problème encore maintenant. A cause de ses problèmes de santé Maxence ne pouvait pas grandir avec les autres enfants et encore moins sortir, la seule chose avec qui il avait contact chez lui était une petite souris, on en croise souvent dans les sous-sols.


Le petit a des parents assez différents des autres, ils ne sont pas proche et ne prête pratiquement pas d'attention envers eux. Le papa de Maxence ne s'implique jamais dans autre chose que son travail, il s'occupe des transports de marchandise et les seuls moments ou il se retrouve avec sa famille est le soir très tard. La mère elle, même si elle ne travaille pas elle ne passe pas plus de temps avec son fils, les moments les plus proche qu'elle avait avec Maxence c'est quand il avait une fièvre trop basse, les moments ou elle le prenait dans ses bras et que le petit garçon profitait secrètement. Un peu plus tard à l'âge de ses dix ans il est temps pour lui de sortir et d'apprendre de nouvelles choses comme, se sociabiliser. Alors couvert d'une bonne veste chaude et d'une écharpe il se dirige vers une aire de jeu pour enfant à quelques mètres de chez lui, de sa fenêtre de chambre il pouvait voir les enfants y jouaient.


Tout d'abord il y a une petite fille peut-être plus jeune que lui, il s'avance vers elle en lui tendant la main sans dire aucun mot, il ne sait pas franchement quoi dire, un bonjour serait trop pour lui et même un sourire serait compliquer. Donc la petite fille face à ce visage inexpressif et une main vers elle qui pour elle est un signe d'agression, recule. Tout ce qu'elle pu dire c'est « Ma maman me dit toujours de ne pas parler à des gens étranges », sur ces mots assez dur pour un enfant comme Maxence, elle s'en alla. Depuis il sait qu'il n'est pas faire pour se sociabiliser, il n'avait pas le droit de s'amuser dehors avec les autres, de passer ses anniversaires avec des amis ou d'aller à l'école comme tout les autres.


Encore quelques années plus tard Maxence rentre tard chez lui, sa mère était au lit mais le père était dans le salon à attendre son fils. Voyant son fils rentrait il se leva calmement, se dirigea vers lui et, leva la main sur son enfant commençant des menaces. Maxence ne comprenait pas pourquoi son père lui criait dessus, il ne l'avait jamais fait et il n'avait jamais rien dit auparavant. Alors il le fixait et écoutait la voix roque de son père, le son de sa voix tapait dans ses tympans et l'odeur de l'alcool émanant de sa bouche venait déranger les narines du jeune homme. Attendant que son père finisse de le taper à sang et de crier à tout va dans la maison, il releva la tête vers lui en exprimant qu'un simple « Et alors ? ». Provoquant totalement son père sans le vouloir, l'adulte se jeta sur l'adolescent mais malheureusement pour lui, il se prit le coin de la table au crâne. Ni une ni deux il tomba au sol, le corps totalement inerte, plus aucun son, le gros silence le plus total dans toutes les pièces. Maxence s'accroupit vers son père, caressa sa chevelure et eut une coulée de sang sur ses doigts et il comprit que dans tout les cas, même en appelant un médecin c'était trop tard. Il se releva et, en voyant une forme bougeait au bout de la pièce il porta le regard vers elle, c'était sa mère avec une expression qu'il n'avait jamais pu voir depuis le commencement de sa vie. Elle était choquée de voir le sang de son mari sur la main de son fils mettant toute la scène à l'envers, finalement elle chassa son propre fils de la maison et à partir de cet instant, lui même était dévaster. Malgré tout les mots que son père a pu lui balancer, tout ce qu'il a pu vivre de son enfance, il se sentait maintenant seul. Ni amis, ni parent ni famille, ni même un rat était avec lui.


Un peu plus tard dans sa vie il s'était installer seul dans un petit appartement à l'autre bout de son quartier, il a prit le temps de se remettre de son passé pour pouvoir étudier chez lui, apprendre toutes sortes de choses, les plus futiles aux plus primordiales. Maintenant il travaille à la Taverne du chat qui est réputé pour ce qu'il sert aux clients.



Malgré son air souvent blasé Maxence, peut en effet, sourire même si cela est rare. Il se fond souvent dans la masse et évite d'attirer l'attention sur lui, même si il travaille en tant que serveur.

Il a un assez gros défaut c'est la propreté, cet homme est maniaque jusqu'aux dents, une toute petite trace sur vos lunettes et il va se mettre à vous le nettoyer. Maxence est improbable, il pourra vous dire qu'il ne vous aime pas mais au fond il le peut très bien, il ne montre pas ses sentiments et reste souvent de glace mais, si il est dans sa période froide, il aura beau vouloir paraître distant il se mettra à se blottir contre les autres, son œil droit l'aide à voir les sources chaudes autour de lui.


Maxence a une petite taille, il mesure dans les un mètre soixante, il est assez fin avec une certaine carrure tout de même, ses cheveux sont noirs sans aucun reflets, ils sont raser dans la nuque et remonte le bas du crâne laissant les cheveux plus long sur les haut, il a les yeux vairons l'un est noir et l'autre rouge c'est celui qui lui permet de voir les sources chaudes autour de lui, son regard est ensorceleur et donne l'impression de traverser votre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Maxence Zacharias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buried Sankara :: Présentations :: Présentations Validées :: Hybrides-
Sauter vers: