Finirez-vous par faire ressortir la vérité ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come as you are ! [Sujet ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Guzman

MessageSujet: Come as you are ! [Sujet ouvert à tous]   Dim 5 Fév - 21:31

C'est si agréable de prendre une pause de temps en temps, de quitter son appartement pour respirer l'air de l'extérieur. Enfin c'est pas l'air de la ville qui va changer quelque chose c'est pour ça que je me suis vite fait faufiler à la place. Je suis pas du genre à ma balader cul nu ou pour "pécho de la proie" comme disent certains de mes camarades, j'avais juste besoin de voir autre chose que mes feuilles de cours ou mes séries en mode cheal chez moi.

Le temps est plutôt agréable, il y a un peu de vent mais rien de dérangeant. J'étais accompagnée d'une amie mais elle m'a très vite lâcher pour son rendez-vous qui été normalement annuler jusqu'à présent mais son "petit copain" en a décidé autrement... Bref je peux très bien m'occuper seule. 

Je marche sur la digue un petit moment jusqu'à pouvoir trouver un petit coin sympa. Je me suis assise sur un gros rocher plutôt plat, mes pieds dépassent pour se poser dans le sable. J'ai sorti mon grand chapeau noir que je n'avais pas remis depuis un bon moment, je me penche en arrière, mes bras me retiennent à ne pas m'allonger complètement. 

Je me sors une cigarette que je met instinctivement à mes lèvres puis je cherche mon briquet, manque de pot je ne l'ai pas... j'ai sûrement dû le laisser à ma pote avant qu'elle ne s'enfuit. Je soupire longuement puis je récupère la clope que je glisse entre mes doigts. Je décide finalement de sortir mon calepin de mon sac à dos et un simple crayon de bois, j'ai vraiment envie de me faire un nouveau tatouage mais je ne sais pas encore vraiment quoi faire, je gribouille quelques dessins par-ci par-là. 

- Oh puis c'est fou comme c'est calme ! Il n'y a pas un chien sur la plage... 

J'attrape mon téléphone et met un fond musical, tout de suite ça devient juste parfait. Je me mets tout de suite à chanter en m'imaginant à la place du chanteur, je bouge mes lèvres couvertes de mon rouge à lèvre bordeaux foncé et fais quelques mouvements d'épaules. Qu'est ce que c'est bon, j'aimerais pouvoir me sentir bien ainsi tout le temps ! Je rattrape mon crayon pour me mettre à dessiner le paysage en continuant de chantonner.

(Nirvana - Come as you are)
Revenir en haut Aller en bas

Come as you are ! [Sujet ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1