Finirez-vous par faire ressortir la vérité ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouvre la porte de la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Worick Arcangelo

MessageSujet: Ouvre la porte de la taverne    Sam 4 Fév - 16:09

J'ouvre la porte de la taverne je m'avance doucement pour regarde entour de moi un jolie endroit, deux étudiant on discuter de cette endroit pendant la pause déjeune, je suis venue directement après les cours, a cette heure de la journée il y a pas grand monde, ma queue fouette l'air derrière moi, une femme me fixe puis se détourne je m'avance jusqu'au bar et prend assis sur un tabouret je pose ma sacoche a mes pied et regarde les serveurs service des boisson

Un homme assis a deux tabouret de moi a l'air fatigué il écrie quelque chose dans son petit livre, une femme de l’autre coté a trois siégé a le regard dans le vague, je regarde autour de moi et la décoration des lieu et très jolie et chaud,

Un serveur me dit d'attendre 2 seconde pour que je sois servie il et petit et assez mignon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Ouvre la porte de la taverne    Sam 4 Fév - 16:46

Il y avait bien une chose qui pouvait garder Maxence en forme c'était son travail. Non pas parce que à chaque fin de mois il a son salaire mais surtout parce qu'il sait que là il est entouré de source de chaleur pour son corps froid.  

On arrive vers la fin de journée, l'école se finit et quelques étudiants profitent de passer à la Taverne, toujours bien accueillis et servit ils se sentiront toujours à l'aise ici, du moins il n'y a jamais eu de critique à ce niveau la. Le jeune homme termine de servir une femme apparemment en plein divorce selon ce qu'elle raconte déjà depuis bien 30 minutes. Il se presse de s'approcher d'un homme venant tout juste d'arriver.

- Bienvenue à la Taverne monsieur, que désirez-vous prendre ?

Maxence regarde l'homme de ses yeux vairons, son oeil rouge le détail plus particulièrement. Au-dessus de sa tenue de travail il porte un tablier propre et parfaitement bien repasser, aucune tâche ne règne sur lui à croire que même la saleté le fuit. Il attend une réponse les mains appuyaient sur le bar.
Worick Arcangelo

MessageSujet: Re: Ouvre la porte de la taverne    Sam 4 Fév - 16:59

Worick a sortie de sa mallette des documents de son cours précédent, j'ai un peu desserre ma cravate est ouvert les deux boutons de sa chemise, il trouve que ce lieu apaisant comme une bonne ambiance comme si aucun soucie venez jusqu'ici, Le blond pouvais même dire que les lieux sont propres il y a aucune poussier ou de détritus

Le barman s'approche de lui pour lui demande ce qu'il veux, Je réfléchis quelque seconde

—Je voudrais un brandy s'il vous plait il fixa le serveur  droit dans les yeux
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Ouvre la porte de la taverne    Sam 4 Fév - 17:24

Maxence acquiesce de la tête et sourit légèrement, il ne perd pas une seconde pour se tourner et verser le jus dans le verre approprié. Il n'oublie pas de frotter une dernière fois le verre pour le rendre impeccable avant de le remplir. Il pose délicatement un dessous de verre sur le bar devant l'homme puis il pose le verre rempli avec ses doigts fins dessus. 

Il met son chiffon sur son épaule et se penche légèrement vers l'homme en question, il n'aurait pas penser que celui-ci aurait été un professeur, il n'en dégage pas trop l'allure. Enfin il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'en rencontrer un à cause de ses problèmes de santé étant jeune. 

Le jeune homme est curieux et s'intéresse plus, il n'y a pas d'autres clients à servir il en profite donc. 

Il lève les yeux vers lui.

- Vous êtes un professeur ? Ça a l'aire d'être du boulot
Worick Arcangelo

MessageSujet: Re: Ouvre la porte de la taverne    Sam 4 Fév - 18:00

Worick regarde la manière de faire avec plaisir il trouve la personne très propre dans sa manière de servir mon verre je fus content, je regarde les feuilles que j'ai sorties à mon arrivera mon arrivée  ce sont des cours d'histoire sur l'empire romain ou chaque élevé devais me faire une dissertation de dix chapitres, une main et dans mon champs de visions je relève mon visage pour fixe  le barman qui m'a remis mon verre sous un sous-verre

Le blond un sourire aux lèvres

—Je suis professeur à l'université dans la section histoire  et je trouve que j'ai de bon élevé parfois un peu turbulent, mais ils sont à l'écoute écoute écoute et généralement il ne rechigne pas sur un devoir à faire

Je remarque qu'il est curieux et avide de savoir je le trouvé très touchant dans sa réaction
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Ouvre la porte de la taverne    Sam 4 Fév - 18:25

Il est à l'écoute, si il pouvait dégager des étoiles de ses yeux ce serait le cas, pourtant il garde un visage toujours aussi neutre. 

Il fronce les sourcils 

- Vous devez géré combien d'élèves à la fois pendant un cours ? J'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir à quoi ressemble les grandes écoles, donc je demande juste comme ça

Il hausse les épaules puis se penche pour poser ses coudes sur la surface du bar. Il est rare pour lui de parler autant avec quelqu'un sur son lieu de travail, ça lui fait même bizarre sur le moment.
Worick Arcangelo

MessageSujet: Re: Ouvre la porte de la taverne    Sam 4 Fév - 20:29

Je prends le verre de brandy pour sentir l'odeur puis boire une gorgée la boisson lui chauffe l'estomac, il aime beaucoup la réaction et le fais qui reste neutre malgré son envie de connaitre davantage son métier, il a bien fait de venir ici directement après le travail et il va sans doute venir plus souvent dans ce lieu magique

-ça dépend  des moments parfois on peut être 50 a 150 personnes .. ça dépend des années des élevé qui étudie … si tu veux je peux te montrer une de mes sale quand tu auras le temps

Sans me rendre compte j'ai mes oreilles qui apparaît en ce moment il apparaît quand ça leur chante, ma queue reste sage ne bouge pas trop, je tiens mon verre de mes deux mains, la femme qui a près de moi commence doucement a relevé la voix
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Ouvre la porte de la taverne    Sam 4 Fév - 21:19

Maxence l'écoute attentivement faisant apparaître une mine choquée en apprenant tout ce nombre d'élèves dans une seule salle. Il le fixe alors, un peu admiratif par son travail. Il faut avoir de la force de caractère pour gérer tout ce petit monde surtout des jeunes...

- Ah bah euh, oui pourquoi pas ce serait intéressant. J'ai bientôt mes congés justement.

Il s'imagine découvrir la salle, son regard se porte ensuite sur toutes ces fiches que l'homme à sorti. 

Max allait se présenter jusqu'à ce que la femme à côté s'agite un petit peu trop. Elle commence à devenir une gêne pour les autres, sans doute qu'elle ne tient absolument pas l'alcool , ou qu'elle est chiante au naturel...

Le jeune brun se racle la gorge pour attirer l'attention de la demoiselle, il lui demande gentiment de se calmer ou juste de partir. Celle-ci ne semble pas d'accord sur le moment jusqu'à ce qu'elle croise le regard froid de Maxence qui lui glace le sang. Il y a alors le calme à nouveau, du moins pour le moment.

Il se tourne à nouveau vers l'homme en s'excusant du regard. 

- Ah au fait, je m'appelle Maxence vous pouvez m'appeler Max

Il profite pour retirer le torchon de son épaule pour le ranger sous le comptoir puis il réajuste son tablier. Un nouveau client arrive mais son collègue s'en occupe, il passe quelques coups de lavette par-ci par-là question de garder son coin du bar propre, il garde toujours son intention sur le blondinet.
Worick Arcangelo

MessageSujet: Re: Ouvre la porte de la taverne    Sam 4 Fév - 22:02

Worick fixe aussi la jeune femme au début elle veut répliquer, mais quand elle soutient le regard du barman elle change de ton et je peux la comprendre, j'aime ce genre de choses moi ça me rend toutes choses cependant je préfère ne rien dire d'inapproprié et reprend mon verre pour en boire une gorgée

---Enchanté Maxence, moi je suis Worick je vous ferais visiter la faculté avec grand plaisir et même si vous voulez suivre un jour un de  mes cours, parfois des personnes viennent seulement pour une journée.

Worick classe les feuilles par catégorie ceux qui ont respecté leur devoir et ceux qui non pas respecté il fait deux tas devant lui, il prend ensuite dans sa sacoche une trousse noire et blanc il dépose tout correctement devant lui
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Ouvre la porte de la taverne    Sam 4 Fév - 22:28

Le jeune homme regarde du coin de l'oeil Worick dégustais son verre, il s'interroge sur son bandeau. Peut-être un accident ou un mauvais souvenir du passé, tout le monde à ses petits secrets et des mauvaises séquelles, il garde le silence par respect.

- Oh ils viennent pour une journée de découverte ? Moi je sais pas trop, c'est vrai que ça pourrait être intéressant comme une sorte d'expérience...

Maxence attrape un verre en hauteur et le remplit d'eau pour l'offrir à la jeune femme de tout à l'heure, il a beau être froid il garde toujours un oeil bienveillant sur tous ses clients.

- D'ailleurs je pense que c'est la première fois que je vous vois ici, il me semble pas vous avoir déjà vu même à l'extérieur et je m'en serais souvenu si ca aurait été le cas.

Un physique pareil ça s'oublie pas, après il est vrai que les sous terrains sont immenses. Il se tais un moment, il se trouve beaucoup trop bavard sur le moment.
Worick Arcangelo

MessageSujet: Re: Ouvre la porte de la taverne    Mer 15 Fév - 21:38

Je joue avec mon stylo et pose mon verre devant moi, je rature une bêtise d'un élevé et relève ma tête pour regarder le jeune homme devant moi en souriant, je le trouvés mignon et adorable

-Après tu na rien à perdre ou peut être une journée, puis tu peux aussi prendre des cours quand tu as du temps libre ..J'ai entendu deux étudiants de mon cours parle du bars et que c’était un chouette endroit et très plaisant .. j'avoue qu'il ont raison j'aime beaucoup l'ambiance et mon serveur préfère

Worick esquissa un sourire en coin

-Je suis quelqu'un de discret .. j'ai mes endroits ou me rendre et je ne suis pas née ici .. mais on va dire que j'étais virée ..

Je préfère me taire et reprendre mon verre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvre la porte de la taverne    

Ouvre la porte de la taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1