Finirez-vous par faire ressortir la vérité ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Worick Arcangelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Worick Arcangelo

MessageSujet: Présentation de Worick Arcangelo   Mar 31 Jan - 23:01

Nom :Arcangelo
Prénom :Worick

Race : Hybride Loup

Métier : Professeur d'histoire à l'école des sous terrains.
Particularité : Il peut courir très vite et a un flaire incroyable.

Histoire

Worick est né de deux parents loups dans une réserve à l’écart de la ville, il a deux frères et une sœur, il vit en harmonie avec toute la famille, jusqu'à ce qu’un jour des chasseurs veulent tués tous les loups même les plus inoffensifs, Worick apprend très vite à faire attention à toute personne proche ou non. A l'âge de ses 10ans il prit conscience que son corps grandit et commence à prendre forme, dont l'agilité qu'il acquière en tant que loup et son flaire, il y a aussi sa queue à son arrière train qui apparaît un peu plus qu'il doit camoufler quand il doit partir à l'école. Il va à l’école des petits humains là où il rencontre un autre enfant muet se nommant Nicolas. Ils deviennent très vite amis bien que Worick ne dit rien sur son état de peur de brisé son amitié, il apprend par la suite que son ami est aussi un Hybrides, un renard tout comme sa mère, son père et un être humain et aime profondément sa famille. Les deux personnes grandissent ensemble jusqu’au l'âge de 15ans, quand Worick rentre de l’école, il remarque que ses parents sont en pleure, il comprend tout de suite le problème, son ami Nicolas n’est pas venu aujourd'hui. Il s’est fais tuer par les chasseurs, il veut les vengés mais son père refuse immédiatement, il doit être normal et ne rien faire pour se faire le plus discret possible. Worick comprend la décision de son père mais n'arrive pas l’accepter, il ne tente donc rien. Alors qu'il fait sa rentrée au lycée il rencontre une jeune fille d'une beauté, et contre toute attente la demoiselle et pas contre de s’intéresser un peu à lui. Ils discutent et au fil des mois ils apprennent a se contraire, ses parents se méfient cependant d’elle. Un jour alors qu'ils font l'amour ensemble pour la première fois, après sa nuit d'amour en rentrant chez lui, il sent une odeur de brûler, il découvre avec horreur sa maison en feu avec sa famille a l'intérieure il veut les secourir mais des amies a lui tente de le dissuadé. Les pompiers et les policiers arrivent plus tard mais sa famille est morte déjà depuis un moment, il pense savoir qui a fait cette horreur mais il ne peut pas se vengé sans preuve, il part vivre chez des amie le temps que l'affaire se termine, mais le père de sa pouffiasse de copine vient le voir pour le narguer, le chasseur lui apprend que sa fille a bien fait son travail en se moquant de lui, Worick n’a qu’une envie c’est de lui mettre son point dans la gueule mais l’homme va plus vite que lui, et lui plante son couteau dans l’œil gauche le faisant hurler de douleur.

—Je te laisse une chance mon petit monstre… Quitte la ville et va temps loin, je te laisse 24h

Il tourne les talons et s’en va, l'amie de sa mère le soigne comme elle le peut. Il prend quelques affaires et son mari conduit le pauvre Worick jusqu'à la ville de Sankara. Il y vivra à l’aide de ses connaissances.

Plus tard à l'âge de 35ans je suis devenu un professeur d'histoire à Sankara, je suis devenu un oméga suite à la mort de mes parents et même si j'ai connu le désire de l'amour je ne veux plus m'attacher à qui que ce soit. Je vis dans un appartement avec le confort que j'ai besoin, j'ai un petit chat et un serpent qui se balade dans la maison.

Caractère

C'est un homme de type caucasien, Il est du style sociable et insouciant. Mais il fait attention aux personnes qui l'entoure il ne veut pas refaire la même erreur qui a coûter la mort de sa famille, il aime quand tout et en ordre, Worick est devenue Bisexuel cependant il préféré les hommes. Quand il est fatigué ou quand il se sent mal il fait souvent des cauchemars liés à sa jeunesse, ce qui ravive la douleur de son œil blessé. C'est une personne facile à vivre et enjouée, il est généreux et très protecteur avec les personnes qu'il affectionne. Il sait être sérieux quand cela est nécessaire, il est souvent à l'écoute des autres, son rôle de professeur jour énormément la dessus.

Physique

Il porte souvent un costume avec les manches retroussées, ses longs cheveux blonds sont la plus part du temps attachés. C'est un homme au teint très claire gardant les traits du visage marqués par le temps. Souvent il a une moustache très mince et une fine barbe qui dure pas plus de cinq jours en général.
Il porte un cache-œil à son orbite gauche, son œil droit et d'un bleu magnifique.
Il apparaît la plupart du temps, une cigarette aux lèvres. Il a un tatouage tribal dans le dos à quelques centimètres sous la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Worick Arcangelo   Mer 1 Fév - 20:47

Bienvenue parmi les hybrides Worick !
Worick Arcangelo

MessageSujet: Re: Présentation de Worick Arcangelo   Mer 1 Fév - 20:56

Merci beaucoup Maxence ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Worick Arcangelo