Finirez-vous par faire ressortir la vérité ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inscription d'Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Guzman

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2017

MessageSujet: Inscription d'Erika   Mar 31 Jan - 16:39

Nom : Guzman
Prénom : Erika
Âge : 20 ans
Race : Humaine

Métier : Etudiante en école d'art


L'histoire de ton personnage :


C’est compliquer de se faire une place dans la société à présent, tu te dois d’être carré présentable à la population, intelligent et surtout tu dois impérativement te diriger vers une université pour te donner un profil de personne respectable avec un avenir. Petite Erika était toujours à l’écart à cause de son trop plein d’énergie, on l’a surnommée même tazz la tornade et il n’y avait pas que ses camarades qui s’y mettaient. Chez elle c’était la guerre à chaque fois que ses parents se croisés dans la maison, ils ne pouvaient tout simplement plus se voir depuis que son père avait trompé sa femme. Aller vivre dans un lieu où son père n’est jamais présent et sa mère crise sur la moindre petite chose…


Plus tard elle entre au lycée, elle est déterminée à ne pas vivre des années de solitude comme auparavant. Elle fait la connaissance de ses camarades au fil du temps puis tout se passe bien, ou c’est l’image qu’elle se projette. Ses camarades restent des camarades et non des amis, enfin au moins elle a des bandes avec qui traînée. Erika commence à chercher ses goûts, ses envies et ses passions, c’est un peu l’âge ou l’on forge son caractère, elle adopte un look décalé des autres, le style emo/metalleuse à la longue mèche qui cache un oeil, les longues vestes noires et les accessoires allant avec. Grâce à son look elle a pu se faire des amis l’admirant pour son fameux style, elle a commencé à profiter de sa petite vie d’adolescente, sa période de rébellion

 C’est la fête à la maison, après le divorce des parents d’Erika son père disparaît de la maison avec l’une de ses secrétaires de bureau et sa mère sombre dans la drogue pour quitter tous ses problèmes d’impôts, de travail et de divorce. Erika à côté de ça se refuge dans l’alcool secrètement, elle a un petit ami depuis quelques temps mais ce n’est pas la bonne personne pour l’aider à se sentir mieux et s’en sortir. Ses notes scolaires chutes peu à peu et ne se présente plus en cours. Elle est censée voir l’infirmière ou un responsable pouvant l’aider à se reprendre mais elle se forme sa petite bulle et s’empêche elle-même de s’en sortir. Avec ses potes elle monte un groupe, elle est guitariste dans leur groupe de rock et devient la chanteuse aussitôt qu’on l’entend chanter.

Quelques années passent et bientôt la jeune fille se doit de quittée le lycée pour entrer dans la vie active malgré elle. Erika trouve une école d’art assez proche de chez elle et décide donc de s’y inscrire. Cette école donne un petit salaire aux élèves seulement il faut pouvoir y entrer. C’est une fois qu’elle quitte le lycée qu’elle apprend qu’on l’accepte dans cette école. Elle et son petit ami se séparent, elle n’arrive pas vraiment à croire au vrai amour et elle a déjà surpris son copain avec d’autres filles mais elle gardait le silence pendant tout ce temps. Désormais elle travaille dans son école d’art pour éventuellement devenir professeur par la suite, c’est ce qu’on lui a proposer à plusieurs répétitions. Elle n’a plus de contact avec sa mère, elle vit chez une amie maintenant.

Le caractère de ton personnage :

 

Avec le temps Erika a appris à contrôler son hyper activité, elle garde quand même un certain peps et n’hésite pas à faire des folies avec les autres, elle n’a pas besoin de dire quoi que ce soit que rien qu’en la voyant on devine qu’elle n’a pas de caractère simple.

Il lui arrive d’avoir des moments plutôt sombres à cause de son passé, des moments où elle se renferme totalement, la seule solution pour qu’elle se sente mieux c’est le chant ou l’alcool. Elle aime découvrir et inventer, en apprendre sur les autres.

 

Il y a une chose qui la dégoute c’est l’amour, les mensonges surtout, elle s’est faite une barrière pour ne plus avoir de relation « amoureuse » avec qui que ce soit.

Mettez-lui un chat sous le nez et elle va devenir toute attendrissante.



Maintenant, son physique ! :

 

Erika est ni trop grande ni trop petite, elle doit faire entre 1m65 – 70, malgré qu’elle soit assez fine elle a une bonne poitrine et de bonnes hanches qui font retourner quelques regards surtout chez les hommes. Elle n’a plus de cheveux au naturel, elle se fait de nombreuses couleurs, bleu vert rouge violet, elle aime diversifiée c’est surtout pour ne pas avoir à ressembler aux autres filles, elle a les yeux bleus, un nez fin et une bouche plutôt pulpeuse.

 

Niveau look vestimentaire elle n’a pas peur de sortir les collants troués avec un short noir et une chaîne avec. Sa garde-robe est principalement remplit de noir mais ses habits se diversifie souvent. Il y a quelques couleurs à droite à gauche mais sans plus. Erika apprécie et porte des bracelets cloutés, des tours de cou parfois cloutés eux aussi.

Elle a un piercing à la langue et quelques un à ses oreilles, elle a aussi un tatouage qui prend une bonne partie de son bras droit, remplit de divers dessins et motifs différent n’ayant pas de significations particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Anson
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2016
Localisation : À la Surface

MessageSujet: Re: Inscription d'Erika   Mar 31 Jan - 20:30

Je te valide ! File signeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inscription d'Erika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Inscription des Aspirants
» Inscription
» Quelques petites questions avant inscription...
» Match 5 : Inscription Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buried Sankara :: Présentations :: Présentations Validées :: Humains-
Sauter vers: