Finirez-vous par faire ressortir la vérité ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite escapade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Une petite escapade    Mar 27 Déc - 18:06

Aujourd'hui c'est le premier jour de congé de Maxence, qui dit congé dit grand ménage dans son petit appartement. C'est l'un des plus grand maniaque que l'on connaisse et c'est parfois incompris par ses collèges de boulot. Pour ça il lui faudrait des produits ménagers, il s'enveloppe dans un sweat chaud et remonte à la surface. Maxence n'est pas sortit des sous terrains depuis un bon moment d'ailleurs ses sorties se limite souvent à la surface par peur de se faire tabasser par des jeunes humains détestant les hybrides pour quelque soit la raison, comme une sorte de racisme ...

Il sort enfin et prend une grande inspiration, il aurait pu juste aller dans une supérette du coin mais l'envie de sortir était trop tentante. Le jeune homme glisse sa capuche sur sa chevelure noire pour cacher une bonne partie de son visage et surtout pour garder sa température constante, il marche depuis un bon dix minute et s'arrête devant une entrée qui donne sur un grand espace naturel. 

Maxence réfléchit en fixant la verdure et les arbres qu'il aperçoit de sa place, il s'avance finalement dedans. Il profite du moment pour se ressourcé, il ne regrette pas d'être plus d'être sortie. Le jeune homme se hisse dans des petits endroits, ça lui donne l'impression d'être libre, ou d'être un aventurier. Un peu plus loin il se retrouve non loin d'un ruisseau, il s'assied sur une racine d'un arbre assez large pour poser ses fesses dessus. Le bruit de l'eau l'apaise, il ferme même ses yeux pour se reposer un moment. Une fois le vide dans sa tête il réouvre ses yeux, il tourne son visage pour regarder une jolie fleur qui vient apparemment d'être fleurit, il s'accroupit devant celle ci, il place le bout de ses doigts sur la terre juste à côté de la fleur. Il hésite de la cueillir sachant qu'elle ne durera pas longtemps avec lui sous le sol. Maxence soupire puis abandonne l'idée de la cueillir, il se relève et s'étire pensant reprendre la route vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Anson
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mar 27 Déc - 19:29

La forêt n'était pas un lieu qui lui était familier mais il fallait qu'elle y aille à la demande d'un client. Un homme plutôt riche qui, pour ne pas se faire surprendre par sa femme, prétendait aller chasser pour retrouver ses "louves" dans les bois où elle ne risquait pas d'aller. C'était la première fois qu'elle avait à faire avec ce client, et elle ne savait pas trop comment s'orienter, d'habitude elle ne sortait jamais de la ville mais son père avait fortement insisté pour le fidéliser.

Emy marchait d'un pas hasardeux entre les arbres, les instructions qui lui avaient été données n'étaient pas très claires. Elle espérait fortement le voir apparaître dans son champs de vision car elle n'était pas très rassurée : il n'y avait personne et le feuillage dense filtrait en grande quantité la lumière du soleil pourtant forte à l'approche de 11h.

Elle s'arrêta un instant histoire de se repérer par rapport à la ville, mais elle en était incapable, elle avait dû quitter le sentier et, évidemment, rien n'était indiqué. Elle se dit qu'en poursuivant sa route, elle tomberait bien sur quelqu'un ou un panneau qui l'aiderait à retrouver son chemin. La petite brune fut attirée par le bruit d'un cours d'eau non loin de là duquel elle se rapprocha.

C'est à ce moment qu'elle aperçut la silhouette de quelqu'un et, avant de se précipiter vers lui pour lui demander sa route, prit le temps de fermer son long manteau qu'elle avait l'habitude d'enfiler afin de cacher ses vêtements la plupart du temps osés. Elle s'approcha donc timidement et inspira un long coup.

- Bonjour... Excusez-moi... Je... Je me suis perdue et j'aimerais savoir si vous savez où se trouve le campement des chasseurs... Ou alors le chemin principal.. J'ai rendez-vous avec quelqu'un mais les instructions n'étaient pas claires...

Elle n'arrivait pas à apercevoir son visage de profil, camouflé par une capuche. Elle espérait fortement ne pas être tomber sur quelqu'un de dangereux.
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mar 27 Déc - 20:54

Le jeune homme allait juste faire demi tour quand il entendit du bruit, il attendit un moment pensant que les bruits de pas s'estompent plus loin mais non. Il tourne très légèrement son corps vers la présence puis une voix féminine coupe le silence de la nature. 

Il écoute la requête de la fille jusqu'à la fin puis lui fait face en la détaillant discrètement. Elle émane beaucoup de chaleur, il peut le voir avec son oeil rouge bien actif, c'est presque tentant de la toucher les gens d'en bas n'en dégage pas autant. 

Il racle sa gorge.

- Je connais pas vraiment mais au tout début j'ai cru voir un chemin qui s'allonge plus loin, ce serait peut-être une bonne idée de le prendre. 

Maxence hésite à enlever sa capuche, il paraît sûrement louche mais c'est tout aussi bien de ne pas montrer son visage entièrement avec son air méchant ou son oeil rouge on ne sait jamais avec ces humains.

- Peut-être que vous voulez que je vous y emmène même si c'est pas très loin ? C'est à quelques pas derrière vous, normalement il y a le chemin que je vous ai parler.
Emy Anson
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mar 27 Déc - 21:12

Elle sursauta presque lorsqu'elle entendit sa voix, elle avait rompu le silence si brutalement, elle ne s'y attendait pas. La jeune fille pencha sa tête, espérant pouvoir détailler son interlocuteur. Il était à contre-jour et avec la capuche, ce n'était pas gagné d'avance. Emy lui adressa un sourire timide lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il l'accompagne jusqu'au chemin avant d'acquiescer.

- Oui merci ! Je serais capable de me perdre à nouveau.

Sa phrase s'était terminée dans un murmure avant qu'elle se taise et efface son sourire. Elle le suivit en faisant le moindre bruit possible, le cœur battant. Si elle était en retard, elle n'allait pas fidéliser ce client et son père lui donnerait une bonne correction.

Elle déglutit et décida d'éloigner cette pensée en observant discrètement l'homme avec elle. Ce n'était pas son client, il n'avait pas du tout la même carrure, mais elle préféra vérifier. Qui sait, peut-être sa mémoire lui faisait de nouveau faux bond.

La jeune fille se demanda ensuite ce qu'elle allait devoir faire, ce que son client allait lui demander de faire. Elle espérait simplement qu'elle n'allait pas devoir travailler dehors ou avec plusieurs personnes, elle ne s'était pas préparée mentalement.

- Vous vous appelez comment ?

Elle se mordit la lèvre inférieure, attendant sa réponse et suivant pas à pas l'inconnu.

Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mar 27 Déc - 21:59

Maxence s'avance alors vers le fameux chemin en vérifiant que la jeune fille le suive. Il observe les environs tout en faisant attention où il pose les pattes, il garde le silence juste pour écouter le bruit des feuilles qui s'écrasent sous leurs pieds et savoir si il ne va pas trop vite par rapport à la jeune inconnue. Elle se met à lui parler, lui demandant son nom. 

Le brun lève la tête pour que le son de sa voix ne s'estompe pas par le bruit de leurs pas. 

- Zacharias Maxence, au plus court c'est Max si vous voulez.

Du moins ça ne sert pas à grand chose, ils ne vont sûrement plus se revoir une fois séparés. 

- Et vous, vous êtes ?

Ils ne sont plus très loin du chemin, à quelques mètres ils y sont, Maxence peut déjà voir le large chemin. Il pense que celle-ci a un rendez vous avec son petit copain dans la forêt, ça reste étrange qu'elle doit le retrouver au beau milieu de la nature mais ce n'est pas ses affaires, il garde donc son questionnement pour lui.
Maxence retire sa capuche une fois arriver à bon port, il regarde si la fille se porte bien. Il l'aide à passé par au dessus d'un tout petit fosset qui sépare le chemin tracé à la verdure de la forêt. 
Emy Anson
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mar 27 Déc - 23:01

Ce n'était donc pas son client. Elle soupira. De toute façon, si cela avait été lui, il l'aurait reconnue sûrement. La jeune fille garda les yeux rivés sur le sol, n'osant pas répondre. Elle contourna alors la question.

- Vous n'êtes pas du coin ?

Emy allait adapter sa réponse en fonction de la sienne, si pour une fois dans sa vie quelqu'un pouvait ne pas être au courant de qui elle était, elle allait sauter sur l'occasion. Visiblement ils semblaient se rapprocher de la destination, elle pouvait la voir d'où elle était.

Elle sentit ses mains commencer à trembler. Son corps savait ce qu'elle allait devoir faire après qu'elle ait trouvé son chemin. La jeune fille tenta de se calmer en jouant sur sa respiration mais rien n'y fit, elle fouilla alors dans ses poches un petit sachet qu'elle serra fort entre ses doigts. Si elle ne se calmait pas, elle allait devoir en prendre. Il n'y avait que ça qui savait l'apaiser.

Il retira enfin sa capuche et elle put enfin détailler son visage discrètement. Son visage avait l'air froid et son œil rouge la surprit. Ce n'était pas courant. À vrai dire, elle n'en avait jamais vu. Elle fut tellement occupée par le détail de Maxence qu'elle ne vit pas le fossé. Heureusement pour elle, il l'aida à traverser sans encombres.

Arrivée de l'autre côté, elle remit sa veste en ordre et l'épousseta pour retirer les petites particules de terre séchée qui s'étaient déposées sur le tissu.
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mer 28 Déc - 0:59

Le jeune homme haussa un sourcil au vent qui venait de se prendre, elle vient de complètement esquiver sa question. Il glisse ses mains dans ses poches après avoir eu tout un frisson dans le corps, les petites brises dans sa nuque le refroidit rapidement.

- J'habite un peu plus loin de la ville donc je suis pas vraiment d'ici je n'étais que de passage en gros.

[size=46]Il la trouve un peu trop inoffensive elle semble perdu elle paraît si accessible à n'importe qui, en fait n'importe qui pourrais lui sauter dessus n'importe quand... Maxence n'ose pas lui faire la remarque il se contente juste de regarder les quelques mèches de cheveux de la jeune fille voltiger dans la petite brise de vent.[/size]

[size=46]- Est-ce que ça ira pour la suite du chemin ? [/size]

[size=55]En réalité elle reste tellement mystérieuse que ça en devient suspect il se pose énormément de questions sur son cas, après tout elle connait son nom mais lui ne la connais pas. Il est curieux sur le cas de cette fille, il voudrait en savoir un peu plus quand même, en plus c'est pas cette fille qui ira l'attaquer.[/size]
Emy Anson
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mer 28 Déc - 23:37

La jeune fille se détendit quasi instantanément. Elle pouvait mentir sur son identité car personne ne risquerait de la compromettre étant donné qu'il n'était pas d'ici.

- Je m'appelle Alice. Enchantée !

Elle tenta un large sourire qui s'effaça lorsqu'ils arrivèrent sur le sentier. Emy se concentra sur le vent qui soufflait et qui faisait bouger ses cheveux pour ne pas avoir à penser à son client. Si elle y réfléchissait, elle allait paniquer de plus belle et ça n'allait pas être beau à voir.

La voix de Maxence coupa une énième fois le silence.

- Oui ne vous en faîtes pas, ça ira. J'ai juste à me remémorer des indications que l'on m'a laissé et tout se passera bien.

La fin de sa phrase ne la convint pas elle-même, alors la brunette sourit de plus belle pour masque son malaise. Elle dandina d'un pied sur l'autre, ne sachant pas trop comment meubler, d'autant plus qu'elle fallait qu'elle parte en vitesse si elle ne voulait pas être en retard et perdre son client.

Il fallait à tout prix éviter cela.

- Merci beaucoup en tout cas ! C'était un plaisir, et peut-être à une prochaine fois si vous repassez par ici.

Elle finit par se taire et garda ses yeux dans le vague, sans bouger. À vrai dire son corps refusait d'avancer, alors elle restait plantée là.

Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Ven 30 Déc - 21:52

Sans un mot Maxence recula puis fit demi-tour, la phrase de la jeune fille n'était pas super convaincante mais qu'est ce qu'il aurait pu répondre ou faire ...

Il jette un dernier coup d'oeil puis il la voit figée sur place alors il s'arrête puis la regarde. Le jeune homme fronce les sourcils faisant apparaître cette fameuse "ride", il se rapproche finalement d'elle et là detaille. Il la sent hésitante ou craintive, il ne sait pas encore. Il arrive à voir la chaleur corporelle de la fille de son oeil mais il peut aussi détecter les légers sons de son coeur battre, il remarque donc le malaise chez elle.

Maxence n'ose pas la toucher donc il se contente juste de se mettre en face d'elle.

- Hey

Son regard fixe le sien pour chercher à la sortir de sa bulle, pour qu'elle ne fixe plus le vide. Il pense d'abord à qu'est ce qu'il peut dire.

- Il y a un soucis ? Tu ne sais vraiment pas où aller ?

Le grand brun la regarde de son air presque inquiet, son visage ne change pas vraiment d'expression. Il penche légèrement sa tête sur le côté pour chercher à capter son attention.
Emy Anson
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mar 31 Jan - 15:18

Emy avait secrètement désiré qu'il la retienne ou qu'il s'intéresse à elle et son attitude. Cependant, même si elle voulait lui en parler, son premier réflexe eut été de lui mentir.
- Je ne sais pas trop où aller, enfin... J'ai peur d'arriver en retard et ça ne pardonnera pas.

Elle évita soigneusement son regard et tenta de sourire maladroitement.

- Pouvez-vous m'accompagner ?

Elle regretta immédiatement ses mots et agita sa main comme pour les faire disparaître. Elle n'aurait jamais dû le lui demander, cela leur attirera des problèmes à tous les deux.

- Non, pardonnez-moi, oubliez ce que je viens de dire. Bonne journée !

Elle marcha d'abord à reculons et se retourna pour marcher d'un pas vif, espérant le distancer un maximum. Il fallait qu'elle y aille de toute façon. 

Dernière édition par Emy Anson le Mer 1 Fév - 18:31, édité 2 fois
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mar 31 Jan - 19:52

Maxence n'eut aucune difficulté à rattraper la petite gazelle, il la bloque à l'aide de son avant-bras pour la bloquée contre son propre corps.

- C'est bon je t'accompagne, je préfère te savoir avec moi que perdue, seule dans cette forêt.

Il la regarde avec bienveillance et un fin sourire presque imperceptible se dessine sur le coin de ses lèvres. Actuellement sur le front de la jeune fille il y a écrit en gros "HELP", il est clair qu'elle n'a confiance en rien, qu'elle est perdue et qu'il y a quelque chose qui la tracasse. Ça pourrait être Maxence le problème mais ce n'est pas ce à quoi il pense.

Maxence aimerait lui prendre la main pour la sentir proche de lui mais hors de question, il aura l'air d'un pédophile en quête de chair fraîche, surtout avec une fille comme elle qui paraît deux fois plus jeune que lui.

- Aller, je te dérangerais plus après. On y va ?

Le jeune homme penche la tête sur le côté laissant sa chevelure suivre le mouvement de sa tête. Direction le point de rendez-vous.
Emy Anson
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mar 31 Jan - 20:26

La jeune fille paniqua lorsqu'elle se trouva contre lui. Elle tourna le visage dans la direction opposée au sien, pour camoufler sa gène. Son cœur commença à battre la chamade et, si elle n'avait pas été figée par ce malaise, elle se serait tortillée dans tous les sens pour se sortir de là.

Lorsqu'il lui annonça qu'il allait l'accompagner, elle aurait voulu lui sauter au cou et le remercier cent fois, mais elle su se contenir et esquissa simplement un sourire de soulagement. Elle avança alors, Maxence à ses côtés.

- C'est hors des sentiers, en partant de la ville et près d'un vestige d'une ancienne église mais... Vous allez m'accompagner jusqu'au lieu de rendez-vous ?...

Elle redoutait la réponse. Il ne fallait pas qu'il sache à qui il avait à faire... Qui elle était.
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mar 31 Jan - 20:59

Ils avancèrent ensemble jusqu'au point de rendez-vous, les bruits de la ville sont si loin, le bruit des feuillages remplacent le bruit des passants et "nuisances sonores" des voitures et compagnie. Maxence regarde droit devant lui pour chercher en même temps le bon chemin à prendre.

Maxence regarde du coin de l'œil la jeune fille.

- Oui... c'est mieux je pense, à moins que tu ne veuilles pas être vue avec moi je te lâcherais un peu plus tôt pour pas que tu sois déranger.

Il passe ses mains gelées dans les poches de sa veste, elles ont sûrement dû commencer à devenir bleues. Il a la sensation que ses mains ont été mises dans un bac à glaçon puis sur une plaque en métal brûlante. C'est toujours le même problème quand il est en extérieur ou même hors de chez lui, sa température corporelle.

- J'comprend si tu préfères ainsi, c'est pas un problème t'inquiètes pas.

Si seulement elle savait, il ne la lâchera pas jusqu'au bout au moins pour voir ce qui va se passer là-bas. Il n'aura juste qu'à la suivre plus loin derrière elle, ce sera facile pour lui il est tellement discret.
Emy Anson
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mar 31 Jan - 22:41

Emy ne sut quoi dire, elle était dans une position délicate, tiraillée entre ce qu'elle voulait et son devoir. Cependant, elle n'eut pas le temps de la réflexion car, malgré elle, ils allaient arriver. La jeune fille pouvait entendre quelques bruits qui ne laissaient aucune mauvaise interprétation possible. Pourtant, ils étaient à une bonne vingtaine de mètres.

Ses joues se tintèrent de rouge instantanément. Elle ne pensait pas qu'ils arriveraient aussi vite et, surtout, qu'ils entendraient aussi bien à cette distance. Elle commença à bégayer.

- Hum... Il... Il d-doit y a-av-vv-avoir d'...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il fallait qu'elle s'échappe et qu'elle y retourne, sans qu'il soit là. Sans qu'il la voit.

- On doit s'ê-être trompés... Je... Je... Je vais vous laisser, je vais pas vous embêter plus longtemps. Merci...

Elle avait dit sa dernière phrase d'une traite avant de partir d'abord en marchant vite puis en courant, essayant de trouver quelques repères pour pouvoir revenir plus tard.
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mar 31 Jan - 23:17

- Mais qu'est-ce q...

Maxence fronce des sourcils, il n'était pas prêt à la voir partir comme une furie. Sur le moment il ne comprend absolument pas jusqu'à ce qu'une brise de vent dégage son œil, il remarque alors quelques fines sources de chaleur un peu plus, il devine la forme de celles-ci, ce sont bien des humains.

Il jette un dernier coup d'œil vers la jeune fille affolée qui s'éloigne toujours plus..

Le jeune brun hésite puis décide finalement de faire marche arrière, doucement puis il se cale derrière un arbre pour observer finalement ce qu'on peut appeler d'espions. C'est sans doute eux qui ont mit la pression chez cette fille, les Hommes sont toujours sans pitié apparemment. Quoi qu'il en soit ils en veulent sûrement à la brunette donc la meilleure des choses et de voir ce qu'ils vont faire. Sa présence est totalement effacée, il attend juste ici, il suit tout leurs mouvements et se rapproche si cela est nécessaire.

Il ne connaît pas cette fille mais elle paraissait si inoffensive, ce serait un crime de la laissée dans ce merdier. Le jeune homme espère juste que celle ci ne se présente pas à nouveau par ici, et que son fameux rendez-vous n'était pas non plus par ici.
Emy Anson
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Lun 6 Fév - 19:38

Emy jeta un oeil par dessus son épaule et constata que Maxence ne l'avait pas suivie. Elle s'arrêta alors et respira longuement afin de compenser le déficit en O2 subit lors de sa course. Une fois son souffle récupéré, elle fit marche arrière pour retourner sur son lieu de rendez-vous, prenant soin de ne pas s'approcher de là où elle avait quitté Maxence.

Elle sut qu'elle avait presque atteint sa destination lorsque les gémissements et râles se firent de nouveau entendre. Elle inspira pour vider son esprit et se déshabilla progressivement. La jeune fille s'approcha alors sans hésiter, se transformant peu à peu, à chaque pas qu'elle faisait, en la femme que son client lui avait demandé d'être.

La brunette arriva dans son dos et passa ses mains autour de son cou et descendit ses caresses sur son torse.

- Je vous ai fait attendre...

Son client tourna sa tête avant de lui adresser un sourire empreint de désir et de lui répondre.

- Cette attente en valait le coup m'a-t-on dit.

Emy poussa les autres filles qui étaient autour de lui et se colla contre l'homme avant de commencer son travail.
Maxence Zacharias
Admin

MessageSujet: Re: Une petite escapade    Mar 7 Mar - 15:28

Maxence s'était rapprocher du flux de chaleur en gardant un oeil autour, qui sait, il aurait pu tomber sur des mafieux ou dealers et compagnie. Au lieu de ça  il aperçut  autre chose il s'imaginait tout un tas de chose, tout sauf à ça. Il était assez proche pour apercevoir des visages mais loin pour entendre, il aurait préféré juste ne rien voir ni entendre et juste partir acheter ses produits ménagers. 

Le jeune brun déglutit et se retient presque de respirer.

"Comment une jeune fille timide peut changer en un instant pour devenir une... enfin quelque chose du genre" 

Il est hors de question de se mêler à ce genre de chose, elle doit savoir ce qu'elle fait et puis... cet homme pourrait lui faire du mal si il s'approche pour interrompre les festivités. 
Maxence pousse un râle.

- Pourquoi les Hommes sont durs à comprendre.

Finalement il s'accroupit contre un arbre assez large pour cacher sa carrure, il va attendre, pourquoi il n'en sait rien mais il attend. Il veut juste comprendre pourquoi, mais il est agacé sachant qu'il n'est pas ce genre de personne à coller les autres. De plus on dirait un gros pervers, c'est gênant, il en rougit même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite escapade    

Une petite escapade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1