Finirez-vous par faire ressortir la vérité ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emy Anson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Anson
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2016
Localisation : À la Surface

MessageSujet: Emy Anson    Mar 27 Déc - 15:49

 
Nom : Anson
 
Prénom : Emy
 
Âge : 19 ans
 
Race : Humain
 
Métier : Officiellement entremetteuse…

 
L'histoire de ton personnage : 

 
La véritable date de naissance d’Emy, personne ne la connaît, la seule chose que l’on sait, c’est qu’elle est née en été, il y a 19 ans de cela, à domicile. Pendant les cinq premières années de sa vie, elle grandit avec ses parents, dans un immeuble quelque peu délabré dans le quartier pauvre de la ville. Rares étaient les moments passés avec ses géniteurs. Son père était souvent absent et sa mère passait son temps avec des hommes que son mari lui amenait. Généralement, elle était confinée dans sa chambre, à dessiner sur le sol et les murs, sans que personne ne lui dise quoi que ce soit. Il lui arrivait d’entendre sa mère et des hommes crier, le soir, elle s’endormait bercée par ses gémissements.
 
Sa mère mourut lors de sa sixième année, prétendue malade. À partir de ce moment, son père fut beaucoup plus présent, mais pas pour elle. Il était souvent dans son bureau, à taper frénétiquement sur sa calculatrice, passer son stylo sur de nombreux papiers… De temps en temps, il recevait des inconnus qui essayaient de l’emmener parce qu’il ne leur donnait pas leur argent.
 
Son père les suppliait d’attendre quelques années de plus, et qu’il comptait les rembourser en temps et en heure, avec les intérêts. Son géniteur semblait s’enliser dans ses problèmes, il commença alors à participer au trafic d’armes et de drogues et, très vite, devint un des hommes les plus influents.

 
Parallèlement, Emy grandissait et essayait tant bien que mal d’attirer l’attention de son père sur elle. Mais ce ne fut que lorsque son corps commença à se former, qu’elle prit de la valeur aux yeux de son père. Il l’interdit de sortir et régulièrement, lui injectait quelques drogues par des seringues ou lui en faisait prendre.

 
Peu importe ce que lui disait de faire son père, elle l’acceptait, pour une fois qu’il semblait lui porter de l’attention, il semblait heureux de l’avoir. 

 
Un jour, il arriva dans sa chambre, accompagné d’un homme. « Tu lui obéis et je te donne ces petits comprimés… Tu veux ? ». Ses yeux, à moitié éteints se mirent à briller. Les premiers moments avec cet homme lui semblaient étranges et douloureux, mais elle savait qu’à la clé, elle allait rendre son père fier et surtout… Il allait lui donner ses comprimés dont elle était totalement dépendante désormais.

 
Presque chaque mois, un nouvel homme s’ajoutait sur la liste, et c’était à elle de jouer. Et, lorsqu’elle fut majeure, son père l’employa en tant qu’entremetteuse. 

 
Officiellement, son travail consiste à être un médiateur pour les affaires officielles de son père, mais généralement, ces médiations se terminent dans son lit…

 
Le caractère de ton personnage :

 
La drogue l’a un peu lessivée. Obéissante, discrète, silencieuse de nature. Mais il suffit que vous soyez son client pour qu’elle devienne ce que vous désirez.
 
Elle n’a pas l’habitude des longues discussions, d’autant plus qu’elle n’a jamais eu d’éducation. Impossible pour elle d’écrire, de lire. Les seules choses qu’elle connait sont les chiffres et les nombres. Complètement effacée, la jeune fille ne se considère plus que comme un objet, hanté par des voix si proches de la sienne, qui la poussent à faire des choses qu’elle préférerait éviter…
 
Emy saurait se montrer curieuse, avec une immense soif d'apparence si son esprit n'était pas embué. De temps en temps, il lui arrive de vouloir s'enfuir de chez elle... Mais très vite, elle se refuse à abandonner son père à ses détracteurs. Elle aimerait le rendre fier, l'aider et lui rendre service, et partir, ne serait que le détruire.

 
Maintenant, son physique ! :

 
Emy n’excède pas les 1m62, très fine mais très bien proportionnée, son physique est la fierté de son père. Quelques cicatrices de rapports excessifs barrent son corps ici et là mais n’entachent pas la pureté de sa peau au teint pâle. La jeune fille a une silhouette élancée et une démarche féminine, un visage d’ange ne trahissant à aucun moment ses activités. Elle sait jouer de ses atouts, spécialement lorsqu’elle part à la recherche d’un client. Ses mains et doigts fins sont très agiles et ses longues jambes peuvent en faire pâlir de jalousie plus d’une.

 
Son visage est entouré par une chevelure brune épaisse et lisse, souvent très bien coiffée. Maquillée en de rares occasions, notre brunette possède de grands yeux gris ornés de longs cils, un nez fin au bout arrondi et des lèvres ni fines ni pulpeuses, juste agréables à embrasser.

 
Lorsqu’elle sort pour de simples courses, la jeune fille porte des habits banals, ne cherchant pas à attirer les regards sur elle, mais si sa sortie a tout un autre but, elle sait se mettre en valeur pour faire tourner les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emy Anson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alisha Anson ► Hannah Snowdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buried Sankara :: Présentations :: Présentations Validées :: Humains-
Sauter vers: