Finirez-vous par faire ressortir la vérité ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Le Contexte   Mer 20 Avr - 17:27

Autrefois, il y a des années maintenant, des scientifiques se réunirent afin de faire des recherches pour trouver une solution contre les maladies. Un groupe avait été formé pour leurs recherches : rien n'était privé et ils faisaient en sorte de partager leurs découvertes aux habitants pour prévenir de leur avancée ou au contraire leurs échecs.

Pendant un temps, il n'y eut aucune découverte majeure, sauf que, dans l'ombre, une partie de ces grands scientifiques se trouvaient être les plus fous. Ce genre de personnes qui n'avaient aucun scrupule à maltraiter les animaux et les humains pour satisfaire leur curiosité. Ils ne cherchaient pas à combattre les maladies ou à faire avancer la médecine, non, eux ils cherchaient à inventer des créatures qui sortent de l'ordinaire.

Ils mélangeaient différentes races d'animaux d'abord et au fil des mois, des années, ils se mirent à toucher à la race humaine. Il y eut énormément de morts dont les corps ne purent jamais être retrouves: soigneusement supprimés jusqu'au moindre centimètre. Car ce qui servait à mettre au monde les créatures étaient, bien-sûr, des humaines qui étaient capables de porter un bébé modifié grâce à de nombreuse substances que les scientifiques avaient créées de leurs propres mains.

Alors le grand jour arriva. Un humain croisé avec un chat vint au monde. Il avait l'apparence humaine avec quelques modifications comme des oreilles anormalement grandes et une queue de chat qui prolongeait sa colonne vertébrale. Cette créature eut donc les mêmes capacités que celles des chats : la faculté de courir plus vite, sauter plus haut que ce qu'aucun corps humain normal n'aurait pu le faire.

À partir de ce jour, il y eut un nouveau commencement, la création de nouvelles espèces. Bien évidemment ce genre de chose ne put rester secret bien longtemps, quelques années plus tard le gouvernement remarqua cette anomalie et, exigea l'extermination de la moindre trace de ce qu'ils appelèrent "monstres". 

Aujourd'hui, selon le gouvernement, la plupart des scientifiques ont été emprisonnés et le reste se serait enfuit. Depuis, les survivants se sont cachés dans l'ombre, dans les sous-sols et se sont installés hors de la vue des humains. Beaucoup d'entre eux ne se souviennent pas de l'existence des hybrides qui apparaissent seulement dans les légendes et les contes.

Cependant, de nombreuses rumeurs circulent dans l'ombre à la surface selon laquelle des créatures mystiques aient été aperçues dans les rues de nombreuses villes. Ainsi, de nombreuses théories furent fondées, alimentant de nombreux débats sur Internet.

Les hybrides, quant à eux, ont développé leur propre culture, leurs propres croyances et leur propre société, faisant de nombreuses expéditions afin d'aller chercher les ressources nécessaires à leur survie. Leur population est malgré tout réduite, mais ils ont réussi à construire une véritable cité enterrée du nom de Sankara.

Humains et technologie ou Hybrides et dons naturels ? À vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buriedsankara.forumactif.org
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buried Sankara :: La Paperasse :: Contexte et Réglement-
Sauter vers: